Une randonneuse victime d'une chute mortelle à Gourette

Une jeune femme de 21 ans a perdu la vie, après une chute dans le secteur de Gourette. Son corps sans vie a été découvert ce dimanche par les secouristes.

C'est son entourage qui a donné l'alerte. La randonneuse, âgée de 21 ans, avait quitté son domicile aux environs de 13 heures, samedi 25 mars, pour aller randonner sur le secteur de Gourette. Sans nouvelle de sa part en fin de journée, ses proches ont prévenu les secours qui ont immédiatement lancé des recherches. 

Epaulés par le PGHM d'Oloron Sainte-Marie et d'un maître chien, les secouristes fouillé le secteur jusque tard dans la nuit. Les recherches ont repris dimanches 25 mars, dès 7h30.
Et c'est aux environs de 10h30 que le corps sans vie de la jeune femme a été retrouvé, au pied d'un talus abrupt. Selon les premières constatations, elle aurait été victime d'une chute accidentelle. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité