Raymond Poulidor en reconnaissance à Saint-Pée-sur-Nivelle avant le Tour de France 2018

Le 28 juillet 2018, les concurrents du Tour de France s'élanceront depuis Saint-Pée-sur-Nivelle vers Espelette, pour un contre-la-montre individuel de 31 km. Une étape qu'a voulu reconnaitre ce samedi la légende de la petite reine française, Raymond Poulidor .

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans 83 jours, les coureurs du Tour de France 2018 prendront le départ. Parmi les étapes clefs de la course, un contre-la-montre individuel de 31 km au départ de Saint-Pée-sur-Nivelle vers Espelette, dans le Pays basque. 



Avant le passage des cyclistes, le célèbre Poupou, qui suit le Tour au sein de la caravane, s'est rendu à Saint-Pée-sur-Nivelle pour reconnaitre le parcours. "Il n'y a pas un centimètre de plat ! Ca monte, ça descend, [...] nous sommes descendus de la voiture pour apprécier les difficultés. Il y aura sans doute des écarts, et peut-être des surprises" prévient le spécialiste. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information