Depuis vendredi 23 février, un randonneur à ski est porté disparu dans les Pyrénées. Sa voiture a été retrouvée hier, jeudi, sur le parking Tournaboup de Barèges-la Mongie. La police de Pau lance un appel à témoins pour disparition inquiétante.
Le commissariat de Pau lance un appel à témoins concernant la disparition inquiétante d'un randonneur à ski palois. Âgé de 70 ans, Joseph. L a été vu pour la dernière fois à la station-service d'Auchan à Pau vendredi 23 février. Son téléphone a été géolocalisé la veille à Pau mais est éteint depuis. Sa voiture a, quant à elle, été retrouvée jeudi 1er mars sur le parking Tournaboup à Barèges.
Le septuagénaire, sportif, est un habitué des courses solitaires en montagne. Son équipement de ski a d'ailleurs été retrouvé dans sa voiture, ce qui laisse à penser qu'il est bien parti faire une randonnée.
Mince, de type européen, les cheveux blancs, Joseph L. était vêtu au moment de sa disparition d'un blouson de ski rouge, d'un fuseau noir. Il portait un bonnet et un sac à dos.
Toute personne ayant des informations ou ayant croisé le septuagénaire est priée d'appeler le commissariat de Pau au 05 47 05 31 03.