Rugby : au dernier moment, Cognac-Saint-Jean-d’Angély l’emporte face au Stade Niortais

Fédérale 1 : dominé toute la rencontre par Niort, Cognac-Saint-Jean-d’Angély a réussi à arracher la victoire avec un essai de dernière minute. Le derby se jouait à La Rochelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le stade Marcel Deflandre à La Rochelle, habitué à recevoir des rencontres du Top 14, recevait ce vendredi 2 mars deux clubs de Fédérale 1.



Cognac-Saint-Jean-d’Angély l’a emporté face au Stade Niortais lors de la 17e journée du championnat de France de Fédérale 1.

Une victoire sur le fil : Cognac-Saint-Jean-d’Angély, leader de sa poule, était mené 17 à 15 à la fin du temps réglementaire. C’est Pageneau, à la 83e minute, qui a inscrit l’essai salvateur, transformé par Crémoux.

Même Christophe Hamacek, le manager de l'UCS, n’y croyait plus :




Devant 5 000 spectateurs, Niort avait pourtant parfaitement réussi son match avec deux essais inscrits.

A l’aller, le match s’était soldé par un nul, 16 à 16.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information