Rugby : Julien Laïrle d'Angoulême au staff d'Urios à Bordeaux-Bègles

Julien Laïrle, entraîneur de Soyaux-Angoulême (Pro D2) depuis six ans, va rejoindre Bordeaux-Bègles la saison prochaine où il sera en charge des avants dans le staff managé par Christophe Urios, a-t-on appris lundi auprès du club charentais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Julien Laïrle, 34 ans, qui était en fin de contrat au SA XV, est un technicien qui monte. En quelques années, il a permis au club charentais, pensionnaire de Fédérale 2 à son arrivée, d'accéder à la Pro D2.

A Bordeaux, il sera adjoint en charge des avants de Christophe Urios, actuel manager de Castres qui s'est engagé avec l'UBB pour les quatre prochaines saisons. 

Le staff girondin sera complété par Frédéric Charrier, actuellement à Castres, qui s'occupera des trois-quarts, et de l'ancien pilier international Jean-Baptiste Poux, spécialiste de la mêlée, qui est conservé.  

La saison prochaine, Soyaux-Angoulême sera dirigé par Adrien Buononato, actuel manager d'Oyonnax (Pro D2), et devrait avoir pour adjoint l'ouvreur franco-australien de l'UBB Brock James, 37 ans, qui devrait mettre un terme à sa carrière de joueur à la fin de la saison.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information