Samedi soir : France-Norvège en hockey

L'équipe de France ouvre la compétition, en tant qu'organisateur des Championnats du Monde de Hockey sur glace, à Paris.Les coachs ont dévoilé la composition de leur équipe, après un mois de préparation, deux bordelais figurent dans l'équipe.

L'équipe de France de Hockey était venue à Bordeaux, à la fin du mois d'avril, dans le cadre de sa préparation aux Championnat du Monde. Deux sociétaires des Boxers sont dans l'effectif des Bleus, Janil Jonathan et Besch Nicolas, deux défenseurs pour assurer les arrières de l'équipe de France. Hôtes de la compétition, les joueurs français du duo d'entraîneurs, Dave Henderson et Pierre Pousse, vont engranger de l'expérience lors des rencontres face aux meilleures équipes mondiales sur la glace parisienne. Souhaitons au groupe, les plus beaux matchs de leur carrière, des combats dantesques, beaucoup de suspense, de merveilleux moments de jeu pour régaler le public.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité