Sothys et Bernardaud, début d'une histoire de cosmétique et de porcelaine

La crème 128. C'est le fleuron de Sothy's. L'entreprise corrézienne de cosmétique s'est associée au porcelainier Bernardaud pour créer le contenant de cette crème. Une collaboration limousine inédite pour séduire les marchés internationaux du luxe. • Christian Mas, directeur de Sothy's •Michel Bernardaud, porcelainier

Depuis septembre 2016, la société Sothys propose un nouveau packaging pour sa célèbre crème anti-âge : un pot en porcelaine signé Bernardaud. Un mariage qui a pour vocation de conquérir de nouveaux marchés à l'export et valoriser le savoir-faire limousin dans l'industrie du luxe.

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C'est la rencontre de l'esthétique et de la cosmétique. C'est l'histoire d'un partenariat basé sur la collaboration entre deux familles limousines. D'un côté une crème anti-âge à base de rose, fleuron de la marque Sothys, de l'autre, un pot en porcelaine signé Bernardaud. Derrière ce nouveau packaging se cache en fait un partenariat unique de valorisation du savoir-faire de la région et notamment à l'international. La clientèle  étrangère, asiatique et américaine serait prête à dépenser 500€ pour ce nouveau produit.

Un an de réflexion

Il ne s'agissait pas juste de mettre dans la crème dans un pot, même si la  crème est à la rose et même si le pot est en porcelaine. Préservation du contenu, hygiène du contenant, il a fallu un an de recherches pour mettre au point cette nouvelle présentation. Du temps et de l'argent, le prix de l'excellence limousine.
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