Les titres du JT de 19h | jeudi 1er décembre

C'est Sophie Goux qui présente l'édition régionale du 19/20.
JT à revoir ICI.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Recrudescence des des cambriolages
La période des fêtes de fin d’année est toujours marquée par une recrudescence des braquages ou des cambriolages. Hier à la Rochelle, une bijouterie a été attaquée par un homme qui a menacé la vendeuse pour se faire remettre un butin estimé à plusieurs milliers d’euros. Il a pu être rapidement interpellé. Dans les Deux-Sèvres, ce sont des pharmacies qui sont concernées, 4 ces derniers jours. La Gendarmerie et la Chambre de commerce du département lancent une alerte et invitent les commerçants à plus de vigilance.

La Cimenterie Lafarge avant fermeture
D'ici 4 à 5 ans, la cheminée des cimenteries Lafarge à la Couronne en Charente sera démontée. Le plan qui a démarré en août se poursuit. Nous faisons le point sur les activités qui vont se maintenir ou disparaître.

Quel avenir pour le Grand Stade de Niort ?
Y aura-t-il un grand stade à Niort pour permettre notamment aux Chamois niortais de jouer devant plus de spectateurs. ?La décision n’est pas tranchée. Le maire de Niort et président de l’agglomération opte pour une rénovation du stade René Gaillard. Le club de foot lui, aimerait un nouveau stade.

Édition atlantique présentée par Pascal Foucaud à La Rochelle.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information