Cet article date de plus de 4 ans

Vente aux enchères caritative de la SNCF : achetez et ... compostez !

La SCNF du Limousin met en vente mercredi 9 décembre 2015 plusieurs objets liés au chemin de fer ainsi que des dessins originaux de BD. Une vente aux enchères organisée en gare de Limoges et dont les bénéfices seront reversés au Secours Populaire de la Haute-Vienne. 

© JACQUES DEMARTHON -AFP
Vous avez toujours rêvé d'avoir un composteur de billets de train dans votre salon, des feux de signalisation dans votre chambre à coucher ou encore d'offrir des casquettes de cheminots pour Noël ? La SNCF a tout cela pour vous !  

Plus sérieusement, la SNCF du Limousin met en vente plusieurs dizaines d'objets liés au transport ferroviaire. Cette vente aux enchères est organisée le mercredi 9 décembre 2015 en gare de Limoges- Bénédictins. 

Des dessins originaux

Aux cotés de ces objets parfois vintage, parfois de collection, vous trouverez également des dessins originaux d'auteurs de BD tels que Sobral, Mitton, Margerin ou Cabanes...  Le catalogue des produits est consultable sur internet.

 
Les objets sont présentés à partir de 15h dans le hall de la gare de Limoges Bénédictins, la vente débute à 18h et sera animée par Maître Constanty, commissaire-priseur à Limoges.

Les bénéfices de cette vente seront reversés au Secours Populaire de la Haute-Vienne


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
solidarité société sncf économie transports vie associative