Disparition inquiétante à Thuré dans la Vienne. Un homme de 69 ans n'a plus donné de nouvelles depuis le 15 août. La gendarmerie de Châtellerault lance un appel à témoin.
Un homme de 69 ans n'a plus donné de nouvelles depuis le 15 août à Thuré dans la Vienne. Il a quitté son domicile aux alentours de 13h30 sans téléphone portable ni moyen de paiement. Selon sa compagne, il a laissé la télécommande du garage dans la boîte aux lettres et a posé sa gourmette, une chose qu'il ne fait jamais.
Christian Ferron est parti en voiture, une Fiat IDEA de couleur rouge avec, pour immatriculation CJ-832-JQ.
Il a l'habitude d'aller se promener en forêt, nous explique la gendarmerie, vers la forêt de Chitré à Vouneuil-sur-Vienne, mais également dans la forêt de Thuré ainsi que vers l'étang du plateau de Bellefonds à Bonneuil-Matours.
Selon les éléments obtenus par la gendarmerie, l'homme ne va pas très bien en ce moment, ce qui rend sa disparition inquiétante.
L'homme a les cheveux gris/blanc et mesure 1,70m pour un poids de 75 kilos. Au moment de son départ, il portait un tee-shirt type "marcel" noir, un bermuda couleur "camel" et des sandales grises en toile.
Le disparu a l'habitude de marcher dans la forêt de Thuré et dans celle de Chitré à Vouneuil-sur-Vienne
Si vous avez des informations, vous pouvez composer le 17 ou appeler la communauté de brigades de Naintré au 05 49 90 03 95.