La gendarmerie de Châtellerault lance un appel à témoins après la disparition d'un homme de 69 ans

Disparition inquiétante à Thuré dans la Vienne. Un homme de 69 ans n'a plus donné de nouvelles depuis le 15 août. La gendarmerie de Châtellerault lance un appel à témoin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 69 ans n'a plus donné de nouvelles depuis le 15 août à Thuré dans la Vienne. Il a quitté son domicile aux alentours de 13h30 sans téléphone portable ni moyen de paiement. Selon sa compagne, il a laissé la télécommande du garage dans la boîte aux lettres et a posé sa gourmette, une chose qu'il ne fait jamais.

Christian Ferron est parti en voiture, une Fiat IDEA de couleur rouge avec, pour immatriculation CJ-832-JQ.

Il a l'habitude d'aller se promener en forêt, nous explique la gendarmerie, vers la forêt de Chitré à Vouneuil-sur-Vienne, mais également dans la forêt de Thuré ainsi que vers l'étang du plateau de Bellefonds à Bonneuil-Matours.

Selon les éléments obtenus par la gendarmerie, l'homme ne va pas très bien en ce moment, ce qui rend sa disparition inquiétante.

L'homme a les cheveux gris/blanc et mesure 1,70m pour un poids de 75 kilos. Au moment de son départ, il portait un tee-shirt type "marcel" noir, un bermuda couleur "camel" et des sandales grises en toile.

Le disparu a l'habitude de marcher dans la forêt de Thuré et dans celle de Chitré à Vouneuil-sur-Vienne

Si vous avez des informations, vous pouvez composer le 17 ou appeler la communauté de brigades de Naintré au 05 49 90 03 95.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information