Vienne : en version "raccourcie", le festival Jazzellerault mise sur sa programmation originale

Dans la Vienne, Jazzellerault démarre ce mardi 19 octobre à Chatellerault. Le festival devait avoir lieu en juin, mais a été décalé en raison de la situation sanitaire. Cette 28e édition sera marquée par une programmation originale, selon les mots de son président Patrick Fournier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La 28e édition de Jazzellerault débute ce mardi 19 octobre à Châtellerault, dans la Vienne. Elle aurait dû se tenir en juin, mais a été décalée en raison de la situation sanitaire, et ne durera que cinq jours au lieu de dix. 

Néanmoins, son président Patrick Fournier, qui était l'invité du JT de France 3 Poitou-Charentes ce mardi, se réjouit de renouer avec le public, avec un protocole sanitaire allégé.

Ça frémit, ça bouillonne, et dans tous les lieux de culture, le public va revenir tranquillement, je suis très très confiant la-dessus. 

Patrick Fournier, président de Jazzellerault

Il promet une édition marquée par une programmation particulièrement originale, et espère accueillir 4.000 spectateurs lors des concerts payants proposés sur la grande scène.

→ Ecoutez Patrick Fournier, le président du festival : 

Comme la programmation "club", tous les soirs à 23 heures, Jazzellerault propose aussi un grand concert gratuit ce samedi 23 octobre au Complexe culturel de l’Angelarde à 21 heures, avec Michel Delage Big Band et Sanseverino.

Le programme de la grande scène : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information