Vienne : en version "raccourcie", le festival Jazzellerault mise sur sa programmation originale

Dans la Vienne, Jazzellerault démarre ce mardi 19 octobre à Chatellerault. Le festival devait avoir lieu en juin, mais a été décalé en raison de la situation sanitaire. Cette 28e édition sera marquée par une programmation originale, selon les mots de son président Patrick Fournier.

La 28e édition de Jazzellerault débute ce mardi 19 octobre à Châtellerault, dans la Vienne. Elle aurait dû se tenir en juin, mais a été décalée en raison de la situation sanitaire, et ne durera que cinq jours au lieu de dix. 

Néanmoins, son président Patrick Fournier, qui était l'invité du JT de France 3 Poitou-Charentes ce mardi, se réjouit de renouer avec le public, avec un protocole sanitaire allégé.

Ça frémit, ça bouillonne, et dans tous les lieux de culture, le public va revenir tranquillement, je suis très très confiant la-dessus. 

Patrick Fournier, président de Jazzellerault

Il promet une édition marquée par une programmation particulièrement originale, et espère accueillir 4.000 spectateurs lors des concerts payants proposés sur la grande scène.

→ Ecoutez Patrick Fournier, le président du festival : 

Comme la programmation "club", tous les soirs à 23 heures, Jazzellerault propose aussi un grand concert gratuit ce samedi 23 octobre au Complexe culturel de l’Angelarde à 21 heures, avec Michel Delage Big Band et Sanseverino.

Le programme de la grande scène : 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture festival événements sorties et loisirs