"500 Ferrari contre le cancer" : une 29e édition vibrante au circuit du Val de Vienne

Du 2 au 4 juin, au circuit du Val de Vienne du Vigeant, cette nouvelle édition promet d'être un événement caritatif exceptionnel, mêlant passion automobile, meeting aérien et solidarité, avec son engagement en faveur de la recherche contre le cancer.

Un événement pour les passionnés d'automobile 

Ferrari, Lamborghini, Porsche, Mercedes-Benz, Alpine... c'est plus de 1 000 voitures de course, de sport et de prestige qui sont exposées au Circuit du Val de Vienne du Vigeant. 

Au-delà de cette exposition XXL, un concours d'élégance, des tours de pistes ou encore des rallyes touristiques sont à découvrir. 

Présence de la Patrouille de France 

Avec la participation de la Patrouille de France, les pilotes acrobatiques de renommée mondiale ajouteront une touche aérienne spectaculaire à l'événement. Leurs figures synchronisées et leurs prouesses aériennes captiveront les spectateurs.

Cette collaboration entre la passion automobile et l'excellence aéronautique offre une expérience inoubliable pour tous les participants.

Les shows de la Patrouille de France et du Rafale sont à vivre vendredi au couché du soleil et samedi en milieu de journée

Faire avancer la recherche contre le cancer

L'événement caritatif 500 Ferrari contre le cancer, organisé par l'association Sport et Collection, a pour objectif de sensibiliser et de collecter des fonds à destination du Pôle de Cancérologie du CHU de Poitiers, pour la recherche contre le cancer. À travers cet événement de prestige, l'association a déjà reversé plus de 5,5 millions d'euros de dons au CHU de Poitiers, depuis sa création. 

500 Ferrari contre le cancer

Du vendredi 2 au dimanche 4 juin, au Circuit du Val de Vienne du Vigeant.

Accéder au programme complet en cliquant ici.  

Infos et tarifs en cliquant ici.

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité