Accident mortel de la RN 147 : la police lance un appel à témoin

Après l'accident qui a coûté la vie à un piéton sur la rocade de Poitiers, la police lance un appel à témoin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les circonstances de l'accident de la route qui a causé la mort d'un piéton sur la rocade de Poitiers sont encore inconnues.
Dans la nuit de vendredi à samedi, les pompiers découvraient sur la chaussée de la RN147, à hauteur de la sortie Breuil-Mingot, le corps sans vie d'un piéton. Ce sont des automobilistes qui avaient alerté les secours après avoir senti un choc enroulant sur cette partie de la rocade.
L'enquête est difficile et les premières investigations n'ont rien donné. Il s'agirait d'un poitevin de 19 ans dont l'identité n'a pas été révélée. 
Que faisait-il sur cette portion de route à 4 voies, où la vitesse autorisée est 110km/h ? Par quoi a-t-il été percuté ? Autant de questions pour l'instant sans réponse.
C'est pourquoi la police et le parquet ont fait un appel à témoin.

Toute personne ayant senti un choc ou quelque chose d'anormal cette nuit là est priée d'appeler le 05.49.60.60.00 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information