Au fil du son : les petites mains du festival

Ils oeuvrent en coulisses pour que les festivaliers puissent profiter des concerts. 400 bénévoles sont mobilisés cette année pour la 14e édition du festival Au fil du son.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De la baraque à frite, au aux allées du camping, les bénévoles sont partout pour parer à toutes les demandes. 400 personnes ont décidé de donner de leur temps pour le festival Au fil du son cette année.

Il ne sont pas de trop pour récupérer les déchets dans le camping, où 6000 tentes ont été plantées. Pendant 3 jours, les moments de pause sont plutôt rares, mais pas de quoi décourager pour autant de jeunes bénévoles venus d'abord respirer le bon air du festival.

La 14e édition d'Au fil du son s'achèvera tard après une soirée à guichets fermés, ce samedi. Dimanche, les bénévoles, eux, seront toujours là.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information