Delta FM réussit son financement participatif... et ce n'est pas fini

Nous vous parlions mi-octobre des difficultés rencontrées par la radio Delta FM : bonne nouvelle, l'objectif de son financement participatif est atteint. Les 7000 euros recueillis vont permettre à la radio lycéenne du LP2I d'obtenir plus de subventions et de créer ainsi un emploi en CDI.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La souscription a été lancée pour permettre de pérenniser le poste du technicien-animateur, embauché grâce à un contrat aidé. L'annonce récente de leur disparition avait jeté une ombre sur son activité, comme sur celle de la radio. 

Ce mercredi 25 octobre, Delta FM a réussi son financement participatif : 7000 euros ont été collectés. Ils vont contribuer à créer un CDI, voici comment :
Avec son précédent budget, Delta FM pouvait prétendre à une aide de 15 000 euros du Fonds de Soutien à l'Expression Radiophonique.
Avec 7000 euros en plus, la subvention passe de 15 000 à 22 000 euros, ce qui ouvre la voie à un contrat à durée indéterminée. 

Si l'objectif est atteint, la cagnotte reste ouverte jusqu'au dimanche 29 octobre à 23h59. 

##fr3r_https_disabled##


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information