Météo France a placé les quatre départements picto-charentais en vigilance jaune neige et verglas. A ce risque s’ajoute un risque inondations (modéré) en Charente.
Météo France a placé depuis 16 h nos quatre départements en vigilance jaune, notamment en raison du risque de verglas entre minuit et 9h demain matin.
En cliquant sur le nom de chaque département, vous trouverez le bulletin précis du service de prévisions météorologiques : la Charente, la Charente-Maritime, les Deux-Sèvres et la Vienne.
Les autorités invitent à la plus grande prudence, notamment pour ceux qui doivent prendre la route.Météo France a placé les #DeuxSevres en #VigilanceJaune Neige-Verglas à compter de cette nuit 23h (11 décembre) jusqu'à 09 h 00 (12 décembre) . Soyez prudent dans vos déplacements et adaptez votre conduite. Pour suivre l'évolution https://t.co/R8mAArpn0P pic.twitter.com/1tBdpqR2el
— Préfet Deux-Sèvres (@Prefet79) 11 décembre 2017
En Charente, une attention particulière est également portée sur la situation du bassin Bandiat – Tardoire, au sud-est d’Angoulême. La journée de mardi s’annonçant seche, le risque est tout de même modéré. Vous trouverez plus d'informations sur le risque inondations sur le site Vigicrues.