Disparition de Leslie et Kevin : un homme mis en examen pour "assassinats" et incarcéré

Après deux jours de garde à vue, le parquet de Poitiers a annoncé ce vendredi soir, le placement en détention provisoire de Nathan B., âgé de 22 ans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On apprend, ce vendredi soir du 3 mars, qu'un homme a été mis en examen pour "assassinats" et "enlèvement et séquestration", dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Leslie Hoorelbeke, 22 ans, et Kevin Trompat, 21 ans, fin novembre dans les Deux-Sèvres.

Le parquet de Poitiers (Vienne) indique que Nathan B., âgé de 22 ans, est également poursuivi pour "modification de l'état des lieux d'un crime".

La veille, un premier suspect, Tom T., avait été mis en examen pour "enlèvement et séquestration". Cet ami devait héberger Leslie et Kevin, la nuit de leur disparition. Un troisième homme, toujours en garde à vue, doit être présenté à un juge ce samedi en vue de sa possible mise en examen.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité