Dans l'enquête sur la disparition de Leslie et Kévin survenue il y a trois mois dans les Deux-Sèvres, un troisième homme a été interpellé jeudi 2 mars. Il est actuellement en garde à vue à la Gendarmerie de Niort.
Depuis deux jours, l'enquête sur la disparition de Leslie et Kévin s'accélère. Plus de trois mois après leur disparition à Prahecq dans les Deux-Sèvres, un troisième homme a été interpellé ce jeudi après-midi. Une source proche du dossier nous confirme qu'il est actuellement placé en garde à vue dans ses locaux.
C'est la troisième interpellation en trois jours : mardi 28 février, un premier homme, Tom T. a été interpellé à L'Aiguillon-sur-Mer et placé en garde à vue pendant 48 heures. Ce jeudi matin, il a été présenté devant un juge d'instruction à Poitiers, en vue d'une éventuelle mise en examen.
Mercredi 1er mars, un deuxième homme s'est présenté à la gendarmerie après avoir été contacté par les enquêteurs. L'homme de 22 ans, originaire de Puyravault, en Charente-Maritime, est toujours en garde à vue à Niort.