Disparition de Leslie et Kevin : une troisième personne interpellée jeudi soir, en garde à vue à Niort

Dans l'enquête sur la disparition de Leslie et Kévin survenue il y a trois mois dans les Deux-Sèvres, un troisième homme a été interpellé jeudi 2 mars. Il est actuellement en garde à vue à la Gendarmerie de Niort.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis deux jours, l'enquête sur la disparition de Leslie et Kévin s'accélère. Plus de trois mois après leur disparition à Prahecq dans les Deux-Sèvres, un troisième homme a été interpellé ce jeudi après-midi. Une source proche du dossier nous confirme qu'il est actuellement placé en garde à vue dans ses locaux.

C'est la troisième interpellation en trois jours : mardi 28 février, un premier homme, Tom T. a été interpellé à L'Aiguillon-sur-Mer et placé en garde à vue pendant 48 heures. Ce jeudi matin, il a été présenté devant un juge d'instruction à Poitiers, en vue d'une éventuelle mise en examen.

Mercredi 1er mars, un deuxième homme s'est présenté à la gendarmerie après avoir été contacté par les enquêteurs. L'homme de 22 ans, originaire de Puyravault, en Charente-Maritime, est toujours en garde à vue à Niort.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information