Fin de l’alerte pollution atmosphérique en Nouvelle-Aquitaine

Dans les départements de Poitou-Charentes, et la Gironde, l’alerte pollution atmosphérique mise en place ce jeudi 22 a été levée ce vendredi 23 février. Les niveaux de pollution sont passés sous le seuil de recommandations.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Déclenchée jeudi après-midi pour les départements de la Charente, de la Charente-Maritime, de la Vienne, des Deux-Sèvres et de la Gironde, l’alerte pollution atmosphérique a été levée ce vendredi 23 février.



L’alerte, déclenchée à cause de la concentration importante de particules fines dans l’air, n’aura finalement été en place qu’une journée.



Les niveaux de pollution atmosphérique relevés ce jour par ATMO Nouvelle-Aquitaine sont en effet repassés en dessous du seuil d’information et de recommandations.

En Gironde et en Charente-Maritime, les mesures de limitation de vitesse de circulation mises en place pendant l'épisode de pollution ont été levées également.





L’état de la qualité de l’air est disponible sur le site : https://www.atmo-nouvelleaquitaine.org/


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information