FLAMME OLYMPIQUE. Le concert de Yannick Noah à Poitiers reporté au 14 septembre

Plus sur le thème : Plus sur le thème :

Il devait accompagner en musique le passage de la flamme olympique à Poitiers, le 25 mai. Blessé lors du match de gala organisé à l'occasion du centenaire du Stade Chaban-Delmas à Bordeaux ce 14 mai, Yannick Noah annule son concert à l'Arena. La date est reportée au 14 septembre.

Connu pour être fan de foot, l'ancien champion de tennis Yannick Noah joue avec le Variétés Club de France depuis des années. Ce mardi 14 mai, lors du match caritatif qui opposait les vedettes aux anciens joueurs des Girondins de Bordeaux à l'occasion du centenaire du Parc Lescure, Yannick Noah a dû sortir du terrain, blessé. 

Une blessure qui va nécessiter opération et convalescence, et contraint le chanteur à annuler sa tournée d'été.

EXTRAIT - Match des légendes - mardi 14 mai - Stade Chaban-Delmas - Diffusion sur france".NoA

durée de la vidéo : 00h00mn31s
Bousculé en attaque, Yannick Noah chute sur la pelouse du légendaire parc Lescure. ©France 3 Noa

>> A LIRE AUSSI : REPLAY. Revoir le match des Légendes : le show de Zidane, l'émotion de Giresse, revivez les meilleurs moments.

Tournée d'été annulée

Évènement majeur des festivités organisées autour du passage de la flamme olympique dans la Vienne, le concert gratuit de Yannick Noah à l'Arena Futuroscope de Poitiers aura bien lieu, mais le 14 septembre. La flamme, et les jeux olympiques, seront alors des souvenirs.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité