Ils sont journalistes, techniciens vidéo, techniciens son, monteurs, électro, motards, ou encore chargée de communication : plus de vingt personnes sont mobilisées cette semaine pour vous faire vivre au plus près le Tour du Poitou-Charentes.
La télévision, c'est de l'image et du son.
Ce sont surtout des hommes et des femmes qui tournent, montent, commentent, envoient les images pour partager un événement avec le plus grand nombre.
Cette semaine, ils sont 25 engagés sur le Tour du Poitou-Charentes. Des coureurs de marathon, qui chaque jour vous proposent des directs sur Facebook d'au moins 30 minutes matin et après-midi, des reportages et des pages spéciales dans les éditions de 12h, 19h et dans le Soir3. Ces 25 personnes réalisent en cumulé plus d'une heure de télévision par jour, en itinérance, de ville-départ en ville-arrivée. Pour vous.
Ce que nous vous proposons chaque jour
→ 11h15-11h30 : nous somme en direct sur notre page Facebook pour le brief d’avant étape avec Freddy Vetault depuis la ville-départ du TPC (sauf jeudi pour cause d'épreuve dès le matin)→ 12h : page spéciale présentée par Patricia Périn dans le journal de 12h (à suivre en direct ou en différé)
→ 12h-17h : suivez l’avancée de la course grâce à notre live-tweet sur le compte @F3PoitouChtes. A suivre aussi le compte de Patrica Périn qui suit les étapes : @F3perin
→ Dans l'après-midi : nos caméras sont sur chaque ligne d'arrivée pour vous offrir le finish en direct sur notre page Facebook
→ 19h : page spéciale présentée par Freddy Vétault dans le journal de 19h (à suivre en direct ou en différé)
→ 20h : présentation sur notre site web de l’étape du lendemain
► Retrouvez l'actualité du Tour du Poitou-Charentes sur notre site
► Tous les reportages et des bonus sont disponibles sur notre chaîne Youtube
► Le site officiel du Tour du Poitou-Charentes