Indiscrète à Chauvigny, le dossier sera examiné en janvier par le tribunal de commerce

Le tribunal de commerce de Poitiers faisait un point d'étape ce vendredi. Il poursuit ainsi la procédure normale enclenchée le 24 juillet sur le redressement judiciaire avec période d'observation de 6 mois, le choix entre plan de continuation et plan de reprise sera donc fait en janvier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il faudra encore attendre et vivre dans l'incertitude, les salariées et les co-dirigeantes de l'entreprise indiscrète à Chauvigny,  retourneront devant le tribunal au mois de janvier, c'est à dire au terme de la période d'observation de 6 mois lancée le 24 juillet dernier.
Pourtant, elles comptaient bien sur l'audience du tribunal de commerce de Poitiers ce matin pour en savoir plus sur leur avenir. Deux solutions sont dans la balance, un dossier de continuation proposé par les deux co-dirigeantes avec le soutien de Michel Gouzon, un investisseur privé et un dossier de reprise. 
Le projet soutenu par Michel Gouzon pourrait permettre de conserver les 26 emplois.
Mais il est impossible de sortir d'une période d'observation avant la date légale, rendez-vous est donc pris courant janvier pour être définitivement fixé.
Reportage d'Anne-Marie Baillargé, Louis Claveau et Jennifer Russeil. Intervenante : Béatrice Mongella, co-dirigeante d'Indiscrète.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information