Le corps d'un homme, retrouvé dans la forêt du Pinail, à Vouneuil-sur-Vienne

Ce lundi 12 avril, en fin d'après-midi, le corps d'un homme a été retrouvé pendu à un arbre dans la forêt du Pinail à Vouneuil-sur-Vienne. Cette découverte a été faite par un lieutenant de louveterie.

Carte et zone de battue dans la forêt du Pinail (Vouneuil-sur-Vienne) lors de la recherche d'un homme de 86 ans.
Carte et zone de battue dans la forêt du Pinail (Vouneuil-sur-Vienne) lors de la recherche d'un homme de 86 ans. © France Télévisions

Selon nos confrères de Centre Presse, et confirmé par nos soins, la compagnie de gendarmerie de Châtellerault indique que des investigations sont en cours pour établir l'identité de la victime. Une autopsie sera prochainement pratiquée afin de confirmer l'identification de cette personne.

Toujours selon nos confrères, les enquêteurs font le lien avec la disparition d'un octogénaire survenu le 17 mars dernier à Vouneuil-sur-Vienne. Un homme de 86 ans, habitant le hameau de Montgamé, au nord-ouest de Vouneuil-sur-Vienne, avait disparu de son domicile et n'était plus réapparu. Une centaine de personnes s'étaient mobilisées pour passer au peigne fin le bois de Montgamé, le hameau où il a été vu pour la dernière fois. Les recherches étaient restées vaines.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers