Le corps sans vie du jeune Pablo Boutin a été retrouvé dans la rivière Vonne, par les plongeurs de la gendarmerie nationale

Le corps de Pablo Boutin a été retrouvé dans la rivière Vonne, sur la commune de Marigny, ce mardi après-midi, par les plongeurs de la gendarmerie nationale.

Disparu depuis ce samedi 30 mars, le jeune homme n’avait plus donné de nouvelles, après une soirée entre amis. Son corps a été retrouvé dans la rivière Vonne, sur la commune de Marigny (Vienne), ce mardi après-midi par les plongeurs de la gendarmerie nationale.

Ce vendredi 5 avril, d'après le procureur de la République de Poitiers Cyril Lacombe, l'autopsie a permis "de conclure à un décès par noyade et d'exclure à ce stade l'intervention d'un tiers".

Pour rappel, le jeune homme, originaire de Marigny-Chémereau, était porté disparu depuis le samedi 30 mars.

Le jeune avait été vu pour la dernière fois vers deux heures du matin, après une soirée entre amis. Sa bicyclette avait été retrouvée “en plein centre bourg".

>> A lire aussi : Disparition “inquiétante” de Pablo Boutin : des nouveaux moyens déployés pour retrouver le jeune homme

La gendarmerie de Poitiers avait multiplié les recherches dans une zone comprise entre Vivonne, Marigny-Chémereau et le lieu-dit du Fouilloux, au nord. Samedi, c’est avec un hélicoptère qu’ils ont survolé le secteur, sans succès. C'est près de 15-20 hommes qui ont été déployés pour ces recherches. Ainsi, en plus des chiens déjà dépêchés ces derniers jours, des plongeurs ont donc fouillé La Vonne qui borde la zone. Un hélicoptère a également fait son retour pour un appui aérien.