Il est l'un des noms le plus connus de la scène électro-pop poitevine. Malik Djoudi sort son deuxième album le 22 mars prochain. Le musicien à l avoix andrgyne est un artiste autididacte passionné de musique et est salué aujourd'hui à la fois par les critiques et le public.
Même s'il habite aujourd'hui à Paris, Poitiers n'est jamais loin pour Malik Djoudi, c'est la ville où l'artiste se ressource. Il y a d'ailleurs écrit son deuxième album "Tempéraments" qui va sortir le 22 mars prochain.
Malik Djoudi entamera ensuite une tournée d'une vingtaine de dates à travers toute la France.
L'an dernier, il a remporté le prix "Jeune talent" lors de la 8e édition des Prix de la Création Musicale, organisé par la chambre syndicale de l'édition musicale. Le musicien autodidacte à l'univers délicat et singulier qui a commencé à écrire ses premières chansons à l'âge de 13 ans a parcouru un beau chemin. Aujourd'hui, il a rejoint Wagram, une maison prestigieuse et le label Cinq7. Une question désormais : le deuxième album va-t-il confirmer le succès que Malik Djoudi a rencontré avec son premier opus ?
François Bombard, Marion Ptak, Damien Dubly et Josiane Etienne sont allés à la rencontre de Malik Djoudi à Paris avant la sortie de son album :