Le Poitevin Malik Djoudi sort un deuxième album le 22 mars

Il est l'un des noms le plus connus de la scène électro-pop poitevine. Malik Djoudi sort son deuxième album le 22 mars prochain. Le musicien à l avoix andrgyne est un artiste autididacte passionné de musique et est salué aujourd'hui à la fois par les critiques et le public.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Même s'il habite aujourd'hui à Paris, Poitiers n'est jamais loin pour Malik Djoudi, c'est la ville où l'artiste se ressource. Il y a d'ailleurs écrit son deuxième album "Tempéraments" qui va sortir le 22 mars prochain.
Malik Djoudi entamera ensuite une tournée d'une vingtaine de dates à travers toute la France.

L'an dernier, il a remporté le prix "Jeune talent" lors de la 8e édition des Prix de la Création Musicale, organisé par la chambre syndicale de l'édition musicale. Le musicien autodidacte à l'univers délicat et singulier qui a commencé à écrire ses premières chansons à l'âge de 13 ans a parcouru un beau chemin. Aujourd'hui, il a rejoint Wagram, une maison prestigieuse et le label Cinq7. Une question désormais : le deuxième album va-t-il confirmer le succès que Malik Djoudi a rencontré avec son premier opus ?

François Bombard, Marion Ptak, Damien Dubly et Josiane Etienne sont allés à la rencontre de Malik Djoudi à Paris avant la sortie de son album :
 

Reportage de François Bombard, Marion Ptak, Damien Dubly et Josiane Étienne ; Intervenants : Mailk Djoudi et François Marry

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder