Cet article date de plus de 3 ans

Pas de transports scolaires dans la Vienne et les Deux-Sèvres demain matin pour cause d'alerte météo

Les transports scolaires ne seront pas assurés dans le département de la Vienne et dans certaines parties des Deux-Sèvres demain mardi 6 février, la météo annonce des chutes de neige qui pourraient tenir au sol
La région Nouvelle Aquitaine en charge des transports scolaires a fait savoir que le service de transports scolaires sera suspendu demain mardi 6 février dans le département de la Vienne, sont concernés les cars scolaire et les liaisons TER routières.

Les prévisions météo font état de chutes de neige en deuxième partie de nuit avec une dégradation dans l'après-midi ce qui pourrait compromettre le retour des élèves.
Dans le département des Deux-Sèvres, le service Mobilité 79 annonce que les services de transport scolaire seront suspendus le mardi 06 février.
Ils seront en revanche maintenus pour les établissements scolaires situés sur l'agglomération du Niortais, le Mellois et le Haut Val de Sèvre.


Les lignes régulières n° 10-11-12-13-14-15-16-17-18-19 circuleront sur les grands axes routiers.

Le département de la Vienne et celui des Deux-Sèvres sont  placés en vigilance orange avec phénomènes glissants et chutes de neige.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
neige météo transports