Poitiers. Réouverture progressive de la station régionale de France 3 Poitou-Charentes

Un journaliste de notre bureau régional d'information de France 3 Poitou-Charentes, à Poitiers, présentait ce lundi des symptômes correspondants à ceux du coronavirus. Il est sorti de l'hôpital hier soir, les médecins ne lui ont pas diagnostiqué le Covid-19.
© France 3 Poitou-Charentes - C. Roland
La station régionale de France 3 Poitou-Charentes va pouvoir rouvrir progressivement dans les heures à venir.

Afin de respecter le principe de précaution et de transparence, la direction du réseau, la direction de France 3 Nouvelle-Aquitaine et le médecin référent ont décidé ce lundi de fermer les locaux de la station régionale France 3 Poitou-Charentes de Poitiers.

Le concerné est l'un des encadrants de la rédaction. Après une hospitalisation sous surveillance médicale, il a pu rentrer chez lui hier soir en bonne santé, sans symptômes.

Une grande partie de nos équipes sont, depuis quelques jours déjà, en télétravail à leur domicile, notamment les équipes du web. Ainsi nous pouvons continuer à vous tenir informé ici sur notre site internet et nos comptes de réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram.

Vous retrouverez nos éditions d'information sur l'antenne télé, dès ce midi à 12h et ce soir à 19h, avec toutes infos essentielles en Nouvelle-Aquitaine.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
télévision économie médias france 3 covid-19 santé société