Saint-Maurice-la-Clouère : toujours aucune trace du sexagénaire disparu

Aucun signe de vie depuis ce jeudi. Le temps presse pour retrouver Bernard Phémolant, disparu près de Saint-Maurice-La-Clouère. Les recherches engagées par la brigade de gendarmerie de la Villedieu-du-Clain se poursuivent dans les environs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chien pisteur de la gendarmerie de Villedieu-du-Clain ne sera bientôt plus d'une grande utilité pour retrouver la trace de Bernard Phémolant, disparu depuis ce jeudi. La piste du sexagénaire, résidant à Saint-Maurice-la-Clouère, refroidit d'heure en heure.

Les enquêteurs inspectent les environs de la Grange Carrée, flanqués de leur Saint-Hubert. Hier, le chien les avait amené sur la piste d'un bois de 80 hectares près du lieu-dit "Le Mineret". 115 bénévoles et gendarmes avaient alors ratissé les alentours. En vain.

La dernière fois que Bernard Phémolant a été aperçu, vers 17h30 dans le centre de Saint-Maurice-la-Clouère, il était vêtu d'un jean, de bottes marrons et d'une veste foncée. Il  mesure 1 m 65 et est amputé du bras gauche. 

Toute personne susceptible de détenir des informations est priée de contacter la brigade de La Villedieu-du-Clain au 05 49 42 51 07 ou de composer le 17.

Un reportage de Tanguy Scoazec, José Sousa et Patrick Mauduit

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information