Saint-Pierre-de-Maillé : un corps retrouvé dans les décombres d'une maison appartenant à la famille Bécaud

Le pavillon a été détruit ce mardi matin par un incendie dans le hameau de "La Bauge" à Saint-Pierre-de-Maillé (Vienne). L'identification de la victime est en cours. La maison appartient la famille de Gilbert Bécaud. 

La macabre découverte a été faite hier soir mardi,  après plusieurs heures de recherches. Des restes humains ont été retrouvés dans les décombres d'une maison détruite par un incendie au lieu-dit "La Bauge", un hameau de quelques maisons tout proche de la commune de Saint-Pierre-de-Maillé (Vienne). 

Les circonstances du sinistre survenu mardi matin restent à déterminer. L'identité de la victime n'a pas encore été établie; elle devrait prendre plusieurs jours. L'autopsie sera réalisée ce mercredi à l'institut médico-légal de Poitiers. La route menant à "La Bauge" est bouclée. 

Selon nos informations, la maison appartenait à la famille de Gilbert Bécaud ; elle était habituellement occupée par l'une de ses filles. Les premiers éléments laissent supposer que la victime serait la propriétaire des lieux. 

La brigade de recherche de la gendarmerie de Montmorillon est en charge de l'enquête. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité