Un homme tué au couteau à Chauvigny, deux suspects interpellés

Le corps d'un homme de 32 ans a été retrouvé ce mercredi 6 juillet, en fin d’après-midi, dans son appartement à Chauvigny. Deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue, une enquête pour homicide volontaire est en cours.

Un homme de 32 ans, a été retrouvé ce mercredi 6 juillet, en fin d’après-midi, décédé dans le salon de son appartement à Chauvigny. La brigade de gendarmerie de Chauvigny est intervenue. Le décès remontait à plusieurs heures, précise le parquet de Poitiers.

Deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue. Le premier, âgé de 44 ans, présentait une blessure par arme blanche et avait cherché à se faire soigner dans une pharmacie de la ville, une action à l’origine de l’appel aux services de secours ayant permis la découverte du corps. Le second suspect, âgé de 46 ans, aurait été présent au domicile de la victime la veille de son décès selon les premiers éléments de l’enquête.

La brigade de recherche de Montmorillon a été saisie de l’enquête, ouverte du chef d’homicide volontaire.

L’autopsie du corps de la victime sera réalisée ce vendredi 8 juillet, dans la matinée. Une information judiciaire devrait être ouverte ce vendredi, à l’issue des auditions réalisées dans le cadre de la garde à vue.