Un homme tué au couteau à Chauvigny, deux suspects interpellés

Le corps d'un homme de 32 ans a été retrouvé ce mercredi 6 juillet, en fin d’après-midi, dans son appartement à Chauvigny. Deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue, une enquête pour homicide volontaire est en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 32 ans, a été retrouvé ce mercredi 6 juillet, en fin d’après-midi, décédé dans le salon de son appartement à Chauvigny. La brigade de gendarmerie de Chauvigny est intervenue. Le décès remontait à plusieurs heures, précise le parquet de Poitiers.

Deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue. Le premier, âgé de 44 ans, présentait une blessure par arme blanche et avait cherché à se faire soigner dans une pharmacie de la ville, une action à l’origine de l’appel aux services de secours ayant permis la découverte du corps. Le second suspect, âgé de 46 ans, aurait été présent au domicile de la victime la veille de son décès selon les premiers éléments de l’enquête.

La brigade de recherche de Montmorillon a été saisie de l’enquête, ouverte du chef d’homicide volontaire.

L’autopsie du corps de la victime sera réalisée ce vendredi 8 juillet, dans la matinée. Une information judiciaire devrait être ouverte ce vendredi, à l’issue des auditions réalisées dans le cadre de la garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information