Huit personnes ont été blessées dans l'incendie d'un appartement du quartier Blossac, et quatre d'entre elles ont été évacuées au CHU de Poitiers. Parmi les victimes, l'une d'entre elles est en urgence absolue.
Ce dimanche 27 octobre, un incendie a ravagé un appartement, dans un immeuble de trois étages, situé rue du 125e régiment d'infanterie, dans le quartier Blossac, à Poitiers. Parmi les huit blessés, quatre personnes ont été envoyées au CHU de Poitiers, dont une en urgence absolue. Si les flammes n'ont pas touché les résidents, ils ont souffert des fumées dégagées par le feu.
Les pompiers sont intervenus peu après 8 heures, en réaction à un appel provenant du voisinage. Cinquante soldats du feu ont été mobilisés, avec une quinzaine de véhicules. Grâce à leurs échelles, ils ont pu réaliser deux sauvetages des habitants présents dans l'immeuble. Le SAMU a également été appelé pour s'occuper des victimes. Si le feu est désormais éteint, les secours restent mobilisés pour s'assurer que le bâtiment n'a pas été trop gravement endommagé.