Volley-Ball Ligue A : le Stade Poitevin joue son va-tout en quart de finale retour des play-off

Les volleyeurs du Stade Poitevin auront besoin de tout le soutien de leur public ce soir à la salle Lawson-Body. Ils affrontent Ajaccio en match retour des quarts de finale des play-off de Ligue A et doivent impérativement gagner. Les Corses s'étaient imposés 3 sets sets à 2 lors du match aller.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ajaccio vient à Poitiers avec l'avantage de la victoire du match aller et une équipe solide. Les volleyeurs de Poitiers veulent leur revanche sur la rencontre de dimanche dernier et sur l'histoire qui a tendance à bégayer, côté Poitevin. Ils ne veulent pas subir le même sort que les années précédentes et éviter l'élimination après deux matchs.

A nouveau, le week-end dernier, Poitiers a manqué de constance dans le jeu mais a concédé la défaite après un match très serré en perdant au tie-break. Pour ce match à domicile, ils disent ne vouloir rien lâcher.

Pour espérer pouvoir continuer l'aventure des play-off et participer à la belle le 17 avril en Corse, Poitiers doit obligatoirement s'imposer ce vendredi, 13 avril 2018, à la salle Lawson-Body.

Six autres rencontres vont se jouer ce week-end en quart de finale des play-off de Ligue A:

  • Tourcoing-Chaumont (Chaumont a remporté le match aller 3-2.)
  • Sète-Tours (victoire de Tours à l'aller 3-0.)
  • Montpellier-Paris ( Paris vainqueur à l'aller 3-2).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information