Cet article date de plus de 3 ans

Volley-Ball Ligue A : le Stade Poitevin joue son va-tout en quart de finale retour des play-off

Les volleyeurs du Stade Poitevin auront besoin de tout le soutien de leur public ce soir à la salle Lawson-Body. Ils affrontent Ajaccio en match retour des quarts de finale des play-off de Ligue A et doivent impérativement gagner. Les Corses s'étaient imposés 3 sets sets à 2 lors du match aller.
Ajaccio vient à Poitiers avec l'avantage de la victoire du match aller et une équipe solide. Les volleyeurs de Poitiers veulent leur revanche sur la rencontre de dimanche dernier et sur l'histoire qui a tendance à bégayer, côté Poitevin. Ils ne veulent pas subir le même sort que les années précédentes et éviter l'élimination après deux matchs.

A nouveau, le week-end dernier, Poitiers a manqué de constance dans le jeu mais a concédé la défaite après un match très serré en perdant au tie-break. Pour ce match à domicile, ils disent ne vouloir rien lâcher.

Pour espérer pouvoir continuer l'aventure des play-off et participer à la belle le 17 avril en Corse, Poitiers doit obligatoirement s'imposer ce vendredi, 13 avril 2018, à la salle Lawson-Body.

Six autres rencontres vont se jouer ce week-end en quart de finale des play-off de Ligue A:
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade poitevin volley beach sport volley-ball