Pour leur dernier match de l'année, les Poitevins ont perdu à Lawson-Body face à une équipe de Montpellier très structurée. Les joueurs du Stade Poitevin ont défendu trois balles de matches avant de s'incliner après une victoire discutée au 4ème set suite à une erreur d'arbitrage.
A l’issue des matches allers et avant la trêve, les volleyeurs poitevins sont sur le podium du championnat de Ligue A en occupant la troisième place derrière Chaumont et Paris.
Hier à l asalle Lawson-Body, Poitiers s'est incliné face à Montpellier 2 sets à 3 (13 - 15 dans le tie break).
Le Stade Poitevin avait auparavant gagné le quatrième set 28-26 aidé par une décision d'arbitrage contestée sanctionnant un contre de Montpellier sur une attaque de Baptiste Geiler.
Lors des deux premiers sets, Poitiers avait subi la pression des Héraultais menés par Olivier Lecat avant de relever la tête et de gagner haut la main le troisième set (25 à 14).
Compte-rendu du match avec Freddy Vetault, Florie Castaingts et Maud Coudrin :