Volley-ball : le Stade Poitevin jouera les Final 4 les 26 et 27 septembre

La ligue nationale de volley-ball a tranché, les rencontres de Final 4 interrompues par la crise sanitaire en mars dernier se joueront les 26 et 27 septembre avant la reprise du championnat. Poitiers est en compétition avec Toulouse, Tours et Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La ligue nationale de volley-ball vient de communique le calendrier de la prochaine saison. Le championnat masculin  débutera le 3 octobre et s'achèvera le 27 mars 2021 avec des plays-off en avril pour les huit premiers de la phase régulière.
Pour la ligue féminine, début des compétitions le 26 septembre et il n'y aura pas de plays-off, le titre sera attribué au club premier à l'issue des 30 journées de championnat.
Restait à trancher les Final 4 interrompues en mars par la crise sanitaire. La ligue a décidé de jouer les rencontres à Toulouse les 26 et 27 septembre, avant la reprise du championnat. Sont en compétition Paris, Tours, Toulouse et le Stade Poitevin Volley Beach.
C'était ce qui semblait se dessiner depuis l'arrêt du championnat.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information