Zazie et Styleto en concert gratuit au Parc de Blossac pour "Poitiers l'été"

Cette année encore, la ville de Poitiers propose une cinquantaine d'événements gratuits. Parmi ces festivités, le concert gratuit de Zazie et Styleto qui se tiendra le vendredi 5 juillet dès 20h au Parc de Blossac à Poitiers, en partenariat avec France 3 Nouvelle-Aquitaine.

Après Yannick Noah en 2023, le parc Blossac s'apprête à accueillir, ce vendredi 5 juillet dès 20h, un duo féminin avec style :

Styleto, connue pour sa voix singulière et ses titres à la fois solaires et intimes, continue d'affirmer son identité musicale à travers des ballades élégantes ancrées dans la chanson française, accompagnées d'une pop à la fois énergique et mélancolique.

Quant à Zazie, elle nous réserve une expérience unique lors de son NOUVEL  AIR TOUR 2024, accompagné de l'album AIR.

Et pour prolonger la fête : Clair, Aupinard et Dj Zebra 

Samedi 6 juillet à partir de 20h au Parc Blossac, le public vibrera au rythme de Clair, accompagnée de sa guitare nylon et de sa voix envoûtante, incarnant à la fois la joie et la musique. Également au programme, Aupinard, l'artiste bordelais récemment sélectionné pour les Inouïs du Printemps de Bourges. Enfin, DJ Zebra qui enflammera la scène avec son style rock et énergique.

À travers une cinquantaine d'événements gratuits jusqu'en septembre, les Pictaviens et Poitevins trouveront leur bonheur : théâtre de rue, fêtes de quartiers, concerts, feux d'artifice...

Ouverture des portes à 18.00
Au parc de Blossac, 1 bis rue Léopold-Thézard - Poitiers
Renseignements : Ville de Poitiers - 05 49 52 35 35

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité