Vienne : la gendarmerie de Chauvigny veut retrouver les propriétaires d'objets volés

Les gendarmes de Chauvigny lancent un appel à témoin pour retrouver les propriétaires d'objets volés. Ces matériels et outillages sont le butin de divers cambriolages, les gendarmes les ont saisis lors de perquisitions.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le cadre d'une enquête pour vols et cambriolages, la brigade de gendarmerie de Chauvigny dans la Vienne recherche les propriétaires de 22 objets découverts chez des prévenus.

Perceuses, ponceuses, casque de moto, quads, outillages, l'inventaire est varié.

Si vous reconnaissez votre bien ou pour tout autre renseignement, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Chauvigny, l'adjudant Niggel ou le Maréchal des logis Jager au 05.49.46.30.04.
Si vous pensez avoir reconnu un ou plusieurs de ces objets, il faudra apporter la preuve qu'ils vous appartenaient (photos, factures, déclaration de vol, etc... ).
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information