Info France 3 Midi-Pyrénées : l'ouvreur du Stade Toulousain a été victime ce mercredi d'une "légère commotion cérébrale" sans gravité qui l'oblige au repos pendant 48 heures.
L'ouvreur néo-zélandais du Stade Toulousain, Luke McAlister s'est blessé ce mercredi matin à l'entraînement du Stade Toulousain. Le joueur a semble-t-il été victime d'un choc qui a provoqué une "légère commotion cérébrale", sans gravité. Le joueur, indispensable au Stade Toulousain cette saison, est cependant contraint au repos pendant 48 heures. Il doit notamment rester à l'abri des lumières fortes. Une précaution nécessaire pour garantir sa participation au match capital de Coupe d'Europe que le Stade Toulousain doit disputer dimanche à Leicester (Angleterre) lors duquel la défaite est interdite pour se qualifier pour les quarts de finale.
Le joueur ne pourra pas non plus participer jeudi à la remise du Trophée Marc Guillaume du Meilleur Sportif 2012 en Midi-Pyrénées. Cet événement est reporté à une date ultérieure.