Selon nos confrères de Be In Sport, le joueur international du TFC aurait donné son accord au Newcastle FC. Le joueur a démenti l'information.
La chaîne spécialisée Be In Sport affirme que Moussa Sissoko, le joueur international du TFC, en rupture avec le club, aurait donné son accord pour signer avec le club anglais de Newcastle, en Premier League. Le TFC se refuse à tout commentaire pour le moment.
Moussa Sissoko rejoindrait son nouveau club en fin de saison et pourrait, en raison de son différend avec le TFC, ne pas faire partie du groupe toulousain d'ici là.
Rencontré ce mardi par une journaliste de France 3 Midi-Pyrénées, Moussa Sissoko a "démenti" avoir signé à Newcastle. Il ne confirme pas l'information selon laquelle il aurait rendez-vous avec le club anglais mercredi.
Le TFC, qui parait mécontent de la manière dont son joueur se comporte en cette période de mercato, a d'ailleurs décidé de l'écarter du groupe pour le match de 16ème de finale de la Coupe de France mercredi face au PSG, mais le président du TFC Olivier Sadran, interrogé par l'AFP, a démenti le "terme de sanction".