Meurtre de l'antiquaire d'Espalion : sa fille a fait des aveux par écrit

Info France 3 Midi-Pyrénées : "J'ai tué mon père". La fille du septuagénaire, antiquaire à la retraite, retrouvé mort lundi à Espalion (Aveyron) a écrit des aveux à plusieurs connaissances avouant son crime. Elle est toujours recherchée par les gendarmes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La femme de 47 ans, hôtesse de l'air, qui est très activement recherchée depuis la découverte lundi du corps de son père, a avoué son crime par écrit à plusieurs connaissances en indiquant "j'ai tué mon père". 
La victime a été tuée d'un coup de feu dans l'abdomen et de sept coups de couteau. L'arme blanche, une dague, a été découverte mercredi dans un appentis proche de la maison. Une expertise balistique est en cours pour identifier l'arme à feu. 
Les recherches pour retrouver sa fille n'ont pour l'instant rien donné. Seule sa voiture, une Rover grise, a été retrouvée à Rodez. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information