Deux hommes ont été interpellés mardi soir à Toulouse, selon une source policière citée par l'Agence France Presse. Ils ont été placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur les complicités dont aurait pu bénéficier Mohamed Merah.
Une source policière citée par l'AFP indique que deux hommes ont été interpellés mardi soir à Toulouse dans le cadre de l'enquête menée sur les complicités dont aurait pu bénéficier Mohamed Merah pour commettre ses assassinats à Toulouse et Montauban en mars 2012.
Toujours selon cette source, les deux hommes auraient été interpellés en fin de journée par la sous-section antiterroriste, avec l'aide du GIPN (groupement d'intervention de la police nationale), de l'antigang et du SRPJ de Toulouse.
A plusieurs reprises depuis mars 2012, cinq personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de cette enquête sans qu'aucune ne soit mise en examen. Le seul mis en examen pour complicité d'assassinat reste Abdelkader Merah, le frère de Mohamed Merah. C'est lui qui avait mis les juges sur la piste du "troisième homme" présent notamment lors du vol du scooter que Merah a utilisé pour ses meurtres, mais il a toujours refuser de donner le nom de ce "complice".