Selon nos confrères du Parisien-Aujourd'hui en France, un jeune homme de 21 ans interpellé à Toulouse en novembre 2012 après le viol et la tentative de meurtre d'une jeune femme de 25 ans, pourrait être l'auteur de plusieurs agressions sexuelles en France.
Un jeune homme de 21 ans, interpellé à Toulouse en novembre 2012 après le viol et la tentative de meurtre d'une jeune femme de 25 ans, qu'il avait laissée pour morte dans un containeur-poubelle, pourrait être l'auteur de plusieurs viols et tentatives de meurtres en France selon une information révélée ce mardi par Le Parisien/Aujourd'hui en France.
Selon nos confrères, l'homme vient d'être mis en examen pour le viol d'une mineure de 17 ans commis le 14 octobre 2012 à La Rochelle. Il est également impliqué dans deux agressions sexuelles sur mineures en avril 2009 à Saint-Malo et Rennes, alors qu'il n'avait que 17 ans.
Toujours selon Le Parisien, il pourrait également être entendu dans le cadre d'une autre affaire de viol commis à Niort en octobre 2012.