La piste accidentelle privilégiée après l'incendie d'une discothèque dans le Tarn

Une enquête est ouverte après l'incendie qui a ravagé la discothèque le Roll's dimanche matin à Lescout dans le Tarn sans faire de victime. Les gendarmes privilégient la thèse de l'accident.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un amas de décombres mais fort heureusement aucune victime... La discothèque le Roll's à Lescout, près de Castres est en grande partie détruite. L'incendie qui a éclaté vers 4h00 dimanche matin a ravagé deux des trois salles de danse et le toit de l'établissement s'est effondré. 500 personnes étaient présentes dans l'établissement quand le feu s'est déclaré dans les combles. Toutes ont été évacuées sans dommage.

Le Roll's, ce lundi matin. © Bruno Frediani/France 3 Midi-Pyrénées

Les gendarmes de l'identification criminelle d'Albi et ceux de la brigade de Castres présents dans l'établissement ce lundi pour effectuer des constatations privilégient l'origine accidentelle. Le feu serait dû à un court-circuit dans les combles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information