Météo, encore du ciel gris pour les prochains jours

Beaucoup de gris en Midi-Pyrénées pour les jours à venir et des températures relativement fraîches qui progresseront très lentement au fil des quatre prochains  jours.

Lundi 29 avril


Si quelques départements sont encore épargnés par le pluie, cela ne va pas durer. Les ondées vont progressivement gagner du terrain et envahir toute la région. Le mercure ne devrait pas beaucoup progresser dans la journée. Nous attendons 12° dans le Gers et le Tarn et Garonne, 8° dans l'Aveyron et près des Pyrénées et un petit 10° à Toulouse.

Mardi 30 avril


Les nuages perdent du terrain, laissant la place à quelques éclaircies ici ou là. Le ciel restera globalement gris mais la pluie devrait progressivement disparaître au cours de la journée, la perturbation remontant lentement du sud vers le nord de Midi-Pyrénées. Le thermomètre reprend des couleurs et gagne quelques degrés avec l'apparition du soleil. 15° à Toulouse, Rodez et Foix, 16° attendus à Montauban et à Cahors, 17° à Albi.

 

Mercredi 1er mai


Selon Météo France, le premier mai sera orageux. Des orages localisés pourront éclater sur le piémont pyrénéen, dans les Hautes-Pyrénées et dans la Haute-Garonne. Le mercure gagnera encore 1 à 2 degrés comparé à la veille. Des valeurs qui restent très largement inférieures aux normales saisonnières.

 

Jeudi 2 mai 


Le matin sera franchement pluvieux sur le nord de la région (Tarn, Tarn et Garonne, Aveyron et Lot), alors que les nuages seront plus épars sur les Hautes-Pyrénées, le Gers et l'Aveyron.
Le matin le mercure oscillera entre 10° au plus bas dans l'Aveyron et 13° au plus haut dans le Tarn. L'après-midi, les températures atteindront 17° au maximum dans la région.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité