Départs en vacances : journée rouge sur les routes

Bison Futé voit rouge sur les routes de France. C'est le premier chassé-croisé de l'été et même en Midi-Pyrénées, traditionnellement épargnée par les gigantesques embouteillages, ça coince au péage du Palays, près de Toulouse, et en direction de la Méditerranée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une journée rouge pour les automobilistes... Les embouteillages se sont sentir surtout dans le sens des départs, même si ce week-end est le premier chassé-croisé de l'été.
Samedi matin, on comptait cinq kilomètres de bouchons au péage du Palays, en direction de Narbonne.
3500 véhicules par heure y transitent depuis le début de la matinée.
La prudence est de mise, sur les routes bien sûr, mais aussi en raison des fortes chaleurs. Jusqu'à 33° dans certaines villes de la région, comme Auch, Albi et Montauban.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information