Insolite : un ours à dévorer

Vous en prendrez bien un peu, il fait si chaud ... L'ours se décline en pastèque. Une oeuvre d'art appétissante et rafraîchissante moins encombrante que le plantigrade des Pyrénées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce cliché a été déniché par Maxime Delmas un jeune féru de nouvelles technologies et d'idées innovantes. Il faut le voir pour le croire ! Et avec cet ours là, finies les polémiques. 



Et vous en conviendrez, il est beaucoup moins remuant que les Pyros, Balou et les autres qui se promènent dans les Pyrénées.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder