Saison terminée pour Cayetano Ortiz

Blessé à l'entraînement jeudi, le novillero biterrois ne pourra toréer ni dimanche à Saint-Gilles, ni le 8 à Saragosse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Denis Loré, l'apoderado de Cayetano Ortiz, raconte l'accident de son protégé.
Nous étions à Salamanca, dans l'élevage Puerto de San Lorenzo. Cayetano tuait deux toros "en privé". Avec le premier, un excellent animal, il avait été formidable. Le second était plus réservé. Une faute d'inattention a failli coûter cher à Cayetano. Le toro l'a violemment projeté en l'air. En retombant, il s'est fractué la clavicule.  
Denis a conduit Cayetano à l'hôpital de Béziers. Il n'a pas été opéré mais appareillé de façon à faciliter la consolidation. 
Immobilisé de la sorte pendant au moins trois semaines, Cayetano ne pourra participer ni au festival de Saint-Gilles dimanche, ni à la novillada de Saragosse le 8 octobre.
Il nous faudra prendre le mal en patience, conclut avec sagesse Denis Loré. Mais Cayetano a un tel talent, une telle douceur devant le toro ! Tôt ou tard, le public s'en rendra compte. Ce n'est pas un simple accident qui va me faire perdre confiance.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder