Les joueurs Toulousains prennent très au sérieux leur rencontre de mercredi (19h30) à Moulins (CFA) pour les 16èmes de finale de la Coupe de France de foot. Une équipe amateur dont il faut se méfier.
Trois jours après sa défaite à domicile contre Monaco (0-2), le TFC, désormais onzième de Ligue 1, doit avoir la tête à la Coupe de France, avant le 16ème de finale qui se dispute mercredi (19h30) à Moulins (club de CFA).
Notre manque de réalisme, notamment dans une 1ère MT qu'on domine, nous coute le match contre Monaco. Désormais on pense à assurer en CdF!
— Jonathan Zebina (@JonathanZebina) January 21, 2014
On peut dire que le tirage au sort de ces 16èmes de finale a été plutôt clément avec le TFC qui a évité une équipe de Ligue 1 ou de Ligue 2, mais en conférence de presse ce mardi midi, les joueurs et l'entraîneur Alain Casanova se sont montrés très prudents.
Pour l'AS Moulins, ce match contre un club de Ligue 1 est un grand événement. A l'image du site internet du club qui prépare l'événement, le public de l'Allier sera derrière son équipe mercredi soir, pour tenter l'exploit.A.#Casanova: "J'ai pris beaucoup de renseignements sur cette équipe. Je me suis déplacé pour les voir jouer vendredi." #CDF #ASMToulouseFC
— Toulouse FC Officiel (@ToulouseFC) January 21, 2014
