Météo : vers une dégradation du temps dès ce mardi

Si le début de la semaine commence par une grande journée ensoleillée, il faudra se préparer au retour de la pluie. Dès mardi, et surtout à partir de jeudi avec l'arrivée d'une perturbation active apportant à nouveau de la pluie. Les températures resteront très douces.

© Cc : ai3310X

Lundi 17 février : 

Enfin du soleil ! Il faudra en profiter avant l'arrivée d'une nouvelle perturbation par l'Ouest. Aujourd'hui ce sera grand beau toute la journée après la dissipation de la grisaille et des brouillards matinaux. Avec le soleil, il fera plus frais le matin. Mais l'après-midi, le thermomètre reprendra des couleurs. Il pourra grimper jusqu'à 14°C.
© FranceTvInfos

Mardi 18 février :

Les nuages seront de retour dès le matin à l'exception du nord de la région (Aveyron et Lot). Ailleurs, la couverture nuageuse sera épaisse et laissera passer quelques pluies éparses sur les Hautes-Pyrénées. En milieu de journée, le soleil gagnera du terrain. Il fera encore très doux, entre 11°C et 13°C en moyenne.
 

© FranceTVInfos

Mercredi 19 février :

Nuages et pluies éparses seront au programme de cette journée. C'est à l'est de Midi-Pyénées que les éclaircies seront les plus nombreuses. Les nuages quitteront la région dans la soirée. Le mercure descendra de quelques degrés. On attend 7°C au mieux dans l'Aveyron et 11°C maximum an Haute-Garonne.
 

© Francetvinfos

Jeudi 20 février :

Encore un peu de répit le matin où nous aurons encore un beau soleil. L'ambiance sera nettement moins lumineuse en milieu de journée. Les nuages arriveront par l'Ouest et s'installeront sur Midi-Pyrénées pour les jours à venir. Des pluies plus ou moins fortes devraient arroser l'ensemble du territoire.  L'humidité apportera de la douceur jusqu'à 15°C en Haute-Garonne.
 

© FranceTVinfos

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo archives