Et pendant ce temps-là les premières paillotes sortent du sable
Le mois d' avril est le mois officiel de l'ouverture des paillotes sur les plages du littoral languedocien et certains propriétaires font tout pour être près à l'heure dite.
La législation est ferme : démontage en octobre et remontage en avril. Avec les beaux jours les opérations de remontage de ces cabanes à vacanciers s'accélèrent. Dans l'Hérault certaines villes comme Sète autorise la réouverture des bars et restaurants de plage le 1er avril, pour d'autres ce sera le 15 avril.
durée de la vidéo: 01 min 35
Montage des restaurants de plage
Une chose est sûre cela sent l'été.
Là où ce sera ouvert :
Réserve électorale oblige, la préfecture sera en mesure de nous donner les dates précises et les lieux à partir de lundi. Patience.
copier le lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/2014/03/28/et-pendant-ce-temps-la-les-premieres-paillotes-sortent-du-sable-444557.html
le lien a bien été copiéechec, veuillez recommencer