• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo du week-end : comme un air de printemps

Le printemps, c'est maintenant / © Cc :didier.bier
Le printemps, c'est maintenant / © Cc :didier.bier

Météo France affiche la couleur. Le printemps fait son retour dans la région pour le week-end. Ciel, majoritairement bleu et mercure qui grimpe, tous les voyants sont au vert pour une fin de semaine printanière.

Par Emmanuelle Gayet

Vendredi 28 mars :

Réveil en beauté ce vendredi matin sous un soleil éclatant. L'après-midi, quelques nuages épars pourraient s'inviter dans le ciel midi-pyrénéen. Pas de quoi s'affoler toutefois, ce sont les éclaircies qui gagneront la bataille même si le ciel restera légèrement voilé. L'autre bonne nouvelle, ce sont les températures qui vont grimper d'un cran. Nous retrouverons pour les quelques jours à venir des valeurs très agréables. Elles seront comprises entre -1°C et 19°C ce vendredi.
 / © FrancetvInfos
/ © FrancetvInfos

Samedi 29 mars :

Encore du beau temps pour cette journée de samedi. Un léger voile nuageux s'immiscera entre le soleil et nous. Mais ce sera très léger. Les éclaircies domineront très largement. Conséquence immédiate, le mercure qui gagnera encore quelques degrés notamment au réveil. A l'exception des Hautes-Pyrénées, où il fera encore frais le matin (2 petits degrés), il fera meilleur entre 6°C et 20°C au mieux.
 

 / © FranceTVInfos
/ © FranceTVInfos

Dimanche 30 mars :

En matinée, seules les Hautes-Pyrénées devraient se réveiller sous la pluie. En journée, la perturbation devrait gagner le Gers, la Haute-Garonne et le Tarn et Garonne et laisser passer de légères averses. Cela ne durera pas longtemps, le soleil reviendra en force même si quelques petits nuages subsisteront. Ce sera de mieux en mieux  au thermomètre. Le mercure affichera au maxima 15°C à 20°C.
 

 / © FranceTVInfos
/ © FranceTVInfos

 

Sur le même sujet

Les images de la manifestation lycéenne

Les + Lus